Bol chantant en cristal coloré transparent

Envolez-vous avec les BOLS CHANTANT en CRISTAL

 

Touché par le son cristallin des bols chantant en cristal ? Envoûté par le jeu de lumière, de couleurs et de transparence de ces bols, qui semblent créés par des fées ? Découvrez les bols chantant en cristal et élevez votre vibration avec une vidéo pour un bain sonore chez vous!

 

D’où viennent les Bols Chantant en Cristal ?

Les bols chantant en cristal sont fabriqués principalement aux Etats-Unis et en Chine.

Ils sont faits à partir de quartz naturel ou synthétique broyé. Les éclats de quartz sont chauffés à très haute température, pour les faire fondre, comme du verre. Puis on forme les bols.

Pour obtenir des bols chantant de couleur, le fabriquant y ajoute soit du colorant, soit des éclats de pierres fines. Les bols peuvent aussi être finis avec de l’or, du titane, ou de la platine. Cela leur donne un aspect iridescent absolument magnifique !

 

Pourquoi choisir un bol chantant en cristal ?

Ceux qui jurent par les bols chantant en cristal disent que les vibrations créées par les bols en cristal sont mieux en correspondance avec le corps humain que celles nées dans les bols en métal. En effet, il y a très peu de métal dans nos corps et les os sont en partie des structures cristallines. De plus, on est formé en grande partie d’eau, sous forme de sang, de lymphe. Or le quartz c’est un mélange de Silice et… d’eau !

Les fans de cristaux et de lithothérapie disent aussi que le quartz, même broyé, fondu et refroidi, conserve ses propriétés métaphysiques. Le quartz est considéré comme un des cristaux les plus puissants pour le soin énergétique et la transformation personnelle (et du monde). On peut alors programmer un bol chantant en cristal avec une belle intention, et il absorbera, amplifiera et transmettra cette énergie.

Bon, et puis disons-le, les bols chantant en cristal sont beau à regarder et à jouer ! J’adore comment la lumière joue avec quartz.

Bol Chantant en cristal avec maillet et baguette chamanique

La lumière (et un dauphin rose à paillettes) jouent avec le quartz du bol chantant en cristal !

 

 

Choisir son bol chantant : métal ou cristal ?

Au niveau du son, des vibrations, des formes et des couleurs, je pense que chacun a ses préférences, et chaque bol a sa personnalité. Pour choisir son bol, en métal ou en cristal, le top c’est d’en écouter plusieurs avant d’acheter ! Le coup de cœur vous guidera.

Attention bol en cristal fragile !

Evidemment les bols chantant en cristal sont plus fragiles que les bols chantant en métal. On les range, on les transporte et on les joue avec amour! Si on joue trop fort, le bol peut se fendre, voire éclater. Si on a plusieurs bols, on ne les pose pas trop près les l’un des autres quand on les joue : les vibrations peuvent les briser.

Les bols chantant blancs opaques sont plus épais et solides. Les bols transparents (incolores ou colorés) sont plus fins. Perso, j’adore la beauté et le son magique des bols transparents, mais les bols moins fragiles ont pour l’instant davantage leur place dans notre pièce à vivre. Hors de portée des enfants bien sûr !

Prix des bols chantant en cristal

Les bols chantant en cristal sont en général plus chers que les bols en métal, surtout les bols transparents, et les bols alchimique -ceux de quartz mêlé à des pierres fines ou de métaux précieux.

Comptez entre 100 et plus de 2000 euros pour un bol chantant en cristal selon son épaisseur, sa couleur, son diamètre, et la note du Chakra.

Un petit investissement !!

 

Pour un voyage dans les sons cristallins des bols chantant, voici un lien vidéo superbe, avec plein de beaux bols alchimiques !

Bain Sonore et Bols de Cristal Chantant

C’est trop beau, merci!

Pour aller plus loin:  Les bols en métal tibétain ou japonais, et pour en savoir plus sur Les Bols chantant et les sublimes Bains Sonores. Bon voyage dans les sens!

 

2 réflexions sur “Envolez-vous avec les BOLS CHANTANT en CRISTAL

Les commentaires sont fermés.