Qui suis-je?

 

Et moi qui suis-je?

Je m’appelle Sophie.

Yogini, danseuse, auteur-illustratrice, paysagiste, practicienne chamanique et Reiki, femme et maman, je vis ma passion pour les arts du mouvement et du bien-être depuis plus de 20 ans.

Sur mon chemin, plein de pépites: initiée à la méditation à 8 ans, je rencontre ensuite les arts martiaux (je suis ceinture noire de Taekwondo), la danse (contemporaine et flamenco), le yoga, le reiki, le chamanisme et tous les êtres merveilleux qui viennent avec.

Aujourd’hui, je voyage, je vis, j’écris, je dessine, je catalyse des soins transformationels par le Reiki et le Chamanisme, et j’enseigne le yoga, la méditation et les arts énergétiques en Asie, Europe et aux Etats-Unis. Quelle merveille!

Je lie yoga, danse, méditation, pranayama, chant / musique, rituels, et ré-équilibrages énergétiques. Mes cours sont terre-à-terre et profondément nourrissants.

Je transmets un mélange de techniques spécifiques, de woo-woo spirituel et d’invitation à l’auto-exploration. Mes cours sont ouverts d’esprits, non-dogmatiques, fun et non-competitifs, et je partage mon expérience avec générosité, curiosité et humour.

Elève pour toujours, je continue à étudier avec des professeurs et des maîtres en Asie, en Europe et aux Etats-Unis. Sans oublier mes élèves et mes clients qui chaque jour, me rappellent la beauté du pouvoir de transformation du yoga et des arts de la lumière.

Eka pada rajakapotasana posture du pigeon à une jambe yes yogs bien être

Eka Pada Rajakapotasana : la Reine Pigeon vient de se poser dans mon jardin!

Plus sur mon travail dans ces interviews :

Avec Klervi Yoga : sur le Reiki et le Chamanisme

Avec The Banana Split Project : sur la multiculturalité et l’identité