Qui suis-je?

 

Et moi qui suis-je?

Je m’appelle Sophie.

Yogini, danseuse, auteur-illustratrice, paysagiste, practicienne chamanique et Reiki, femme et maman, je vis ma passion pour les arts du mouvement et du bien-être depuis plus de 20 ans.

Sur mon chemin, plein de pépites: initiée à la méditation à 8 ans, je rencontre ensuite les arts martiaux, la danse, le yoga, le reiki, le chamanisme et tous les êtres merveilleux qui viennent avec.

Aujourd’hui, je voyage, je vis, j’écris, je dessine, je donne du Reiki et des soins chamaniques, et j’enseigne le yoga et les arts énergétiques avec générosité, humour et curiosité. Quelle merveille! Mon baluchon, mon tapis de yoga, mon tambour et ma petite famille (ainsi que plusieurs caisses d’affaires –surtout les jouets des enfants bien sûr!) m’accompagnent sur presque tous les continents (il ne nous manque plus que l’Antartique!)

Elève pour toujours, je continue à étudier avec des professeurs et des maitres en Asie, en Europe et en Californie. Sans oublier mes élèves et mes clients qui chaque jour, me rappellent la beauté du pouvoir de transformation du yoga et des arts de la lumière.

Eka pada rajakapotasana posture du pigeon à une jambe yes yogs bien être

Eka Pada Rajakapotasana : la Reine Pigeon vient de se poser dans mon jardin!